Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de yourte
Carnet de yourte
Derniers commentaires
Archives
21 février 2010

Mes plus plates excuses...

Alors voici un post "spécial excuses" pour avoir abandonné le blog pendant tant de temps!

Tous particulierement a MamZeLLe KhaYaa a qui je n'ai pas donné de nouvelles depuis une éternité, et donc pas fais honneur a  son gentil coup de main pour la réalisation de ce  blog.

Milles excuses!!

220463842_1_

Beaucoup de choses ont changé depuis...Le temps passe si vite...et s'accelere tant!Nous avons été longuement bloqué par...évidemment...L'ArGeNT!!...Mais aujourd'hui le problème est résolu donc a nous l'aventure et la vie en yourte!

ojs8h041_1_

Prochainement et comme promis, je vous conterai nos 15 jours de vagabondage a travers la France, avec photos a l'appui, pour trouver notre futur petit nid.

En attendant j'espère que tout le monde se porte bien, que ce début d'année se passe en douceur pour chacun.

A trés bientot.

Publicité
Commentaires
K
Heureuse de vous "revoir" dans la blogsphère !<br /> Ne vous excusez pas, la vie et ses aléas... je connais !<br /> C'est chouette que tout s'arrange, hâte de voir vos bouts du nez ;-)<br /> Vivement les photos !!!<br /> Du retard également pour moi mais on avance pas à pas...<br /> Je vous embrasse, à bientôt, prenez soin de vous xoxox
Carnet de yourte
  • Nous, Orely et David.. Notre coeur nous pousse a changer de vie, de lieu, d'habitudes... Nous avons envie d'etre ailleurs et de vivre autre chose.On a donc choisi la Yourte pour des raisons pratiques et ecologiques. On vous raconte..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité