Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de yourte
Carnet de yourte
Derniers commentaires
Archives
30 novembre 2011

Le BuDGeT...

Bonjour tout le Monde!!!

Alors voila..Vous etes trés nombreux a me poser des questions concernant le budget consacré a la réalisation de notre projet..En fait je dirais meme que 98% des questions que l'on me pose via le blog concernent..??

LE CaSH!!!!!

house-money

Alors en deux points, je dirais que :

- En quittant les Antilles, nous avions 20 000 euros de budget qui était censé englober l'achat du terrain, de la yourte, des équipements...etc..Ce qui s'est avéré etre trop juste pour le tout..puisque si vous avez lu l'intégralité du blog vous constaterez que nous ne sommes pas propriétaires du terrain sur lequel nous sommes!

 

- En ce qui concerne le prix de la yourte/polygonid nous ne pouvons pas nous prononcer car étant un prototype, vous ne paierai pas le prix que NOUS avons payé..Si vous souhaitez avoir une idée plus juste du coût de la yourte, merci de se rapprocher auprés d'Hervé, qui est le constructeur et qui sera a même de vous faire un devis approprié a vos demandes..

Pour joindre Hervé : zendoux@gmail.com ou 06.78.34.66.52

Merci et bonne journée..

Publicité
Commentaires
S
j'ai 28ans, mon gars 30 et 1000e de budget (non j'ai pas oublié de zero....) alors les solutions budget ça nous intéressent aussi??????
E
t'es ouuuuuuuu?
M
d'avoir eclairé notre lanterne avec ce petit budget ! <br /> même question qu'Alex ... pourrais je recevoir votre reponse par mail aussi?<br /> <br /> ici sommes en pleins questionnement aussi... reprendre ou pas une activité professionnelle ou s'occuper de mes enfants? est ce possible de vivre simplement mais surement...<br /> <br /> merci a vous !!! hate de lire vos prochains articles
L
Je t'ai deja repondu par mail il y a plusieurs jours..Pas recu?
A
j insiste mais vous vivez de quoi, vous travaillez toujours ou vous avez cessez toutes activités. Bonne fete de fin d années sous la yourte
Carnet de yourte
  • Nous, Orely et David.. Notre coeur nous pousse a changer de vie, de lieu, d'habitudes... Nous avons envie d'etre ailleurs et de vivre autre chose.On a donc choisi la Yourte pour des raisons pratiques et ecologiques. On vous raconte..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité