1688586382_1_

Une vibration de fréquence trés basse est sensible au toucher ; un accroissement de fréquence l'a rend sensible a l'oreille. Par exemple, nous sentons d'abord au toucher la pulsation d'une corde de harpe, puis nous entendons le son quand la fréquence augmente.

Mais sous une action plus intense de l'énergie dynamique, d'autres sortes de substance se manifestent, capables de supporter des impulsions vibratoires plus fortes.

Aprés le son vient la chaleur, puis la couleur avec ses colorations variées dont la première est le rouge. Puis en augmentant constamment la fréquence, on remonte le spectre, orangé, jaune, vert, bleu, indigo et violet. Chaque bande correspond a un nombre de vibration précis et bien défini. Aprés le violet, de nouvelles augmentations conduisent au blanc pur, puis au gris, puis elles éteignent la lumière et la remplacent par l'électricité.

Ensuite le voltage de l'électricité augmente continuellement jusqu'à ce qu'on atteigne le domaine psychique ou région de la force vitale.

D'aprés le chapitre IV, "Axte Incal Axtuce Mun"

du livre : "J'ai vécu sur deux planètes" de PHYLOS