Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de yourte
Carnet de yourte
Derniers commentaires
Archives
16 mars 2010

Je re connnais...

Je reconnais que je ne fais pas assez vivre ce blog, mais ces derniers temps les choses s'accélèrent d 'une manière bien particulière et l'on pourrait prèsque que dire que le "temps manque"..

Parce que OUI le déménagement arrive a grands pas et il nous reste qu'une trentaine de jours sur l'île..Et il faut optimiser et profiter aussi de nos derniers instants au sein de notre berceau carribéen.

Déja le petit week end a st martin la semaine dernière nous a fait le plus grand bien - et puis il nous restera quelques jours de libre avant le grand départ pour pouvoir profiter des GwAdA ViBrAtIoNsS!

Nous essayons de profiter au max de la plage, je peux vous le dire avec la famille et qui était de passage nous avons bien remonté notre quota de vtamineD!

Promis je reviens bientôt vous raconter la suite de périple Yourte!

mais en ce moment c'est cartons ,rangement, tri, vente de meubles...D'ailleurs a ceux qui sont intéressés n'hésitez pas a me laisser un message privé ou un commentaire...Ils sont toujours les bienvenus!!

BiZzZzZzOoOoBiZzZzZzOoOo a TOdOs!

Publicité
Commentaires
L
Bon!!!!<br /> <br /> Y a un truc que je comprend pas....<br /> <br /> Il y a un super blog mais pas de "NEWS"<br /> <br /> En esperant que tout ce passe pour le mieux pour vous deux.<br /> <br /> On vous embrasse bien fort!!<br /> <br /> Oswald et Estelle.<br /> <br /> P.S: Envoyez des news avant 2012 quand même!!!!!<br /> <br /> See you.
K
Coucou les futurs voisins chouchous !!!<br /> <br /> Moi aussi, je suis moins présente ces temps-ci sur mon blog (et le nouveau... expliqué là : http://elsahitana.canalblog.com ) ; je bosse dur pour réunir les "pépites" pour ma yourte ;-)... vous verrez sur mon blog que, ça y est, j'ai le terrain, signé chez le notaire et tout !!!<br /> <br /> Vous serez sous yourte avant moi. BIentôt non ? Vous êtes dans les cartons et valises je suppose ? Peut-être déjà en France ?<br /> Faites-moi un signe dès que vous avez deux minutes.<br /> <br /> Je vous souhaite "tout de bon" et je nous souhaite, à vous et moi, le plaisir immense que nous aurons à nous "recevoir" sous nos yourtes respectives ! Vivement !!!<br /> <br /> Gros zoubis, les p'tits loups ;-) xoxox<br /> <br /> Khayaa
N
Voilà, ton blog est dans mes favoris, je vais vous suivre de près maintenant :)
L
KikOoO!<br /> <br /> Cela me fait vraiment plaisir que tu ai pris le temps de passer zieuter...Merci pour ton commentaire aussi chaleureux...et vivement que l'on se revoit a la yourte si possible...j'pense que tu es encore ds le coin de bergerac non?<br /> Nous ne serons pas trop loin et j'te ferai NemSs et saMoOuSSas si les conditions sont réunies!<br /> <br /> A nous la vie révée Et heureuse dont nous revionS...Lol!<br /> <br /> J'espere a trés bientot!<br /> plein de bizZzZzOoOo!
A
Comme tu me l'a suggéré, je viens jeter un coup d'oeil sur ton blog, et je l'avais déjà fait. mais cette fois ci je laisse un commentaire parce que j'ai jetté un GROS coup d'oeil à ton blog!! C super, je suis emballée par votre projet du tonnerre et je vous souhaite bcp de bonheur!! Et je suis très heureuse que vous vous rapprochiez enfin de nous, de moi. le principal c'est que vous soyiez heureux mais pour ça , je ne fais pas de soucis, vous rayonnez!!! Gros énromes bisous aux yourteurs!!!!!!!!! Plus belle la vie!:!! <br /> Aline <br /> P.S : et il me tarde de goûter ses nems dont j'entends si souvent parler!!!!
Carnet de yourte
  • Nous, Orely et David.. Notre coeur nous pousse a changer de vie, de lieu, d'habitudes... Nous avons envie d'etre ailleurs et de vivre autre chose.On a donc choisi la Yourte pour des raisons pratiques et ecologiques. On vous raconte..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité